Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog mon complément alimentaire

Bonjour à tous,

Je m'appelle Margaux, j'ai 61 ans et je suis un grande consommatrice de compléments alimentaires naturels.

A travers de ce blog je veux partager cette passion de la santé au naturel.

Avant au moindre petit problème de santé, je courrais chez mon pharmacien pour acheter des médicaments afin de me soigner. Et puis au fil du temps j'ai appris à utiliser des produits naturels qui étaient finalement aussi efficaces que les médicaments prescrits par mon docteur.

Aujourd'hui j'ai complétement délaissé les médicaments, et j'utilise uniquement des produits naturels comme par exemple des huiles essentielles.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture.

Tag(s) : #Présentation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :